ALIEN ANTHOLOGY

Alien Anthology n’est pas un film mais une chaine Youtube. Pour les fans d’Alien, c’est une découverte indipensable. Cette chaine regroupe 6 courts métrages, réalisés pour célébrer le 40ème anniversaire de la franchise, d’une dizaine de minutes chacun, dans l’univers crée par Ridley Scott avec son premier film de 1979. Chaque production est une tranche de vie qui reprends absolument tous les codes visuels, musicaux et sonores, le design des vaisseaux, des combinaisons spatiales, des appareils et outils, bref, vous ne serez pas dépaysé. A VOIR ABSOLUMENT !!!!!

Je vous invite a visionner chacun de ces petits bijoux en plein écran, si possible sur un téléviseur !

ALIEN : SPECIMEN

Quand la botaniste Julie, de la “green house” sur la planète LV 492 reçoit des échantillons de sol qui contiennent un nouveau danger, elle peut compter sur sa chienne pour la défendre.

ALIEN : HARVEST

Quand le collecteur de plasma de la queue d’une comète est endommagé et promis à entrer en collision avec elle, l’équipage survivant tente de regagner un “escape pod”. Mais ils sont poursuivis par une créature. Le danger n’est peut-être pas où on le croit !

ALIEN : ORE

Lorsque les travailleurs de la colonie minière découvrent le cadavre d’un des leurs, ilc comprennent rapidement qu’ils n’ont que deux choix. La fuite ou le combat afin de protéger leurs familles du danger qui rôde dans la mine !

ALIEN : CONTAINMENT

Quatre survivants dans un vaisseau de sauvetage découvre qu’un outbreak est à l’origine de leur condition. Se soupçonnant les uns les autres pour savoir qui pourrait être infecter, l’issue de leur situation semble compromise…

ALIEN : NIGHT SHIFT

Qunad un “routier de l’espace”, disparu, est retrouvé désorienté et incohérent, ses collègues comprennent rapidement que le problème les dépasse…

ALIEN : ALONE

Hope, un membre d’équipage abandonné sur un vaisseau à la dérive essaie de survivre depuis une année. Lorsqu’elle repère une cargaison dans un hangar sécurisé, elle va découvrir un nouveau compagnon…

Laisser un commentaire